C’est avec grand plaisir que le Club de soccer de Sainte-Julie vous annonce la nomination de monsieur Jean-Marie Théosmy à titre de nouveau directeur technique.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, monsieur Théosmy sera appelé, notamment, à assurer le développement des différents programmes d’entraînements des joueurs tout en supervisant les entraîneurs et leurs équipes.

D’ailleurs, à ce titre, monsieur Théosmy possède une bonne expertise et expérience en ce qu’il détient un Diplôme d’entraîneur provincial (DEP), Licence B (provincial), en plus d’avoir suivi plusieurs formations techniques pour devenir directeur technique. Depuis plus d’une dizaine d’années, il œuvre dans différents clubs et institutions au niveau de l’encadrement technique et plus particulièrement, depuis 2012, comme directeur technique adjoint au Club de soccer FC Mont-Bruno. Également, depuis 2014, il est éducateur au programme sport-études de l’École secondaire De Mortagne et à l’École primaire du Collège Français.

C’est à compter du 15 mars 2018 que Monsieur Théosmy occupera ses nouvelles fonctions.

Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.

Le Club de Soccer de Sainte-Julie